Photos iCloud charge les photos et vidéos provenant de votre photothèque système Mac. Moi j’appelle ça de la valeur ajoutée. Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. De plus, chaque modification de votre collection se synchronise sur tous vos appareils. Capable de télécharger et synchroniser des vidéos. Si celle-ci est activée, les versions originales de vos photos et vidéos sont gardées uniquement sur iCloud, tandis que votre iPhone ne possède que des vignettes de petite taille. Comment la photothèque iCloud influence le fonctionnement de CopyTrans Photo?

Nom: la photothèque icloud
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.22 MBytes

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimale. Vous voulez télécharger vos photos iCloud sur le PC? Regardez, sous les options relatives à la Photothèque iCloud: Tant que le Flux d’Images est activé sur iTunes, Vous pourrez synchroniser des images et des albums depuis votre bureau à des appareils mobiles. Les photos et les vidéos originales sont stockées sur iCloud et vous pouvez les restaurer à tout moment. Un guide complet sur comment synchroniser l’iPhone par iCloud Il se peut que vous voudriez savoir comment synchroniser iPhone avec iCloud. Dans tous les cas, si vous ajoutez un iPhone ou un iPad au mixage, vous pouvez toujours activer la synchronisation iCloud.

  TÉLÉCHARGER FILM B13 MOTARJAM

Lorsque vous activez Photos iCloud, toutes vos photos et vidéos sont stockées de façon sécurisée dans iCloud.

Désactivation de la synchronisation de photos iCloud sous OS X Photos –

Découvrez comment gérer Photos iCloud, retrouver vos photos et vidéos manquantes, ainsi que supprimer celles que vous ne souhaitez plus conserver. Photos iCloud charge les photos et vidéos provenant de votre photothèque système Mac. Les photos et vidéos conservées hors de cette photothèque ne sont pas chargées ou mises à jour sur tous vos appareils. Vous pouvez ensuite désactiver Photos iCloud. Avant de désactiver Photos iCloud, pensez à créer une copie de vos photos et vidéos.

la photothèque icloud

Les informations se rapportant à des produits non fabriqués par Apple, ou à des sites Web indépendants qui ne sont ni contrôlés ni testés par Apple, sont fournies uniquement à titre indicatif et ne constituent aucune recommandation.

Les autres noms de société et de produit peuvent constituer des marques déposées de phototèque détenteurs respectifs. Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag.

Ouvrez une nouvelle fenêtre du Finder sur votre Mac et sélectionnez AirDrop dans la barre latérale. Cliquez sur Tous les programmes.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL MENARA ADSL SAGEM XP

Configuration et utilisation de Photos iCloud

Sélectionnez Charger les photos et vidéos. Sélectionnez les photos que vous souhaitez charger. Puis-je voir toutes les photos et vidéos de mon Mac sur iCloud.

Comment consulter la progression du chargement de mon contenu dans Photos iCloud? Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de stockage iCloud? Comment désactiver Photos iCloud sur un seul appareil?

Pour désactiver Photos iCloud sur un seul appareil, procédez comme suit: À côté de Photos, cliquez sur Options, puis désactivez Photos iCloud.

Comment accéder à la photothèque iCloud en ligne-

Sous Photos, appuyez sur Sélectionner pour désactiver Photos iCloud. Pour désactiver Photos iCloud sur tous vos appareils, procédez comme suit: Informations supplémentaires Consultez les questions et réponses à propos de Photos iCloud.

la photothèque icloud

Mon Nov 05 Avez-vous trouvé cet article utile? La limite maximale des caractères est Interrogez les autres utilisateurs sur cet article.