Sortie du simu Orbiter gratuit avec ses planètes en HD et 3D, seul bémol, il faut attendre la cure de jouvence des add-ons afin qu’ils soient compatible avec cette nouvelle version, la communauté s’en charge. Features Orbiter as part of a long-term training retention research project. Ce n’est pas du  » boeing  » ou de  » l’airbus « , mais du bon Cessna quand même Mot de passe perdu? Petite vidéo qui n’est pas de moi et qui date un peux, mais que je trouve vraiment sympa! Maintenant ayant joué aux deux je rejoins ce que dit EagleXII. In general, it works.

Nom: orbiter 2016
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.1 MBytes

Micro Simulateur, July « Ce simulateur de vols spatiaux en freeware est a la fois recreatif et pedagogique. Mais c’est long car travailler au sein d’une équipe qui est éparpillé dans le monde c’est complexe. En tout cas c’est beau, c’est un peu dommage que l’interface d’utilisation soit toujours aussi triste et en 2D les MFD , car à coté de KSP ça va etre difficile de revenir sur ce système assez archaique. La dernière version en date, Orbiter , est diffusée depuis le 30 aout Ainsi un très grand nombre d’extensions sont disponibles.

Messages Sujets Recherche avancée.

Elite:Dangerous Francophone: UP: DCS & Orbiter (1/3)

Le relief sur les planètes Orrbiter nuageuses Améliorations graphiques Earthrise A view from the surface of the Moon: Earth rising above the ridge of Neper crater. View across Cape Canaveral, Florida This image shows the treatment of water surfaces in Orbiter’s default graphics client. Concernant les reliefs, est ce que les véhicules atterrissent sur le relief ou est ce juste du visuel où l’ont passe à travers?

Je suis un peu surpris de cet orbiterje le croyais abandonné, car cela fait plus obriter 2 ans qu’on vois des images avec ces nouvelles caractéristiques, qui nt été fait ne grande parti par la communauté et non plus par l’auteur original du jeu.

En tout cas c’est obiter, c’est un peu dommage que l’interface d’utilisation soit toujours aussi triste et en 2D les MFDcar à coté de KSP ça va etre difficile de revenir sur ce système assez archaique.

En tout cas graphiquement il va etre très beau. C’est surtout sur le forum Orbiter qu’il faut voir si ça avance, pas sur le site officiel qui est une vitrine très statique. Mais en effet, on constate que le temps entre les versions ne cesse de s’allonger: Le fait que Martin Schweiger est orbter ou moins abandonné le jeu a forcément été un facteur de ralentissement.

  TÉLÉCHARGER AMIMO PLUS GRATUIT GRATUITEMENT

Etre seul pour un tel programme ça commencait à devenir trop lourd pour lui d’autant que c’était fait sur son temps libre et on sentait bine qu’il était arrivé à ses limites car il refusait les reliefs au sol et les collision entre objet, mais sans le dire on sentait bien qu’il ne savait pas le faire.

orbiter 2016

Il aura fallu un long moment pour qu’un groupe se crée et décide de reprendre en main la suite. Mais c’est long car travailler au sein orbiyer équipe qui est éparpillé dans le monde c’est complexe. Oui, avoir élargi l’équipe à un petit groupe est clé pour la pérennité orgiter la survie du simulateur au delà de ce que savait faire l’auteur.

Avec une petite communauté qui possède les sources, on peut au moins espérer que les bugs seront corrigés longtemps, qu’on assurera la compatibilité vers les prochains Windows, etc.

Parier sur des fonctionnalités plus avancées serait par contre trop ambitieux portage sur d’autres OS, compatibilité réalité virtuelle, etc. Diantre, j’en suis encore a orbiter beta. Et si les évolution sont juste graphiques.

Sa vieille interface reste malgré tout identique et de nombreux défauts persistes, pas de collision, scenario complexe à éditer, problème d’incompatibilité avec les addons qui ont souvent de nombreuses années, je constate que cette nouvelle version n’offre pas d’ombre sur le paysage en relief ce uqi est très gênant, etc.

Orbiter 2016 est sorti !

Par contre je ne te rejoins pas sur le multijoueur, dont je ne vois pas l’intéret dans un tel jeu. Le gros problème se pose surtout sur l’accélération du temps quand une personne fait une manoeuvre et qu’un autre attend et veut accélérer.

A part faire des RDV ce qui lassera viteje ne vois pas ce que le multijoueur apportera. Mais il est clair que depuis la sortie de KSP et son coté ingénierie, Orbiter a pris une baffe coté gameplay.

Pour le graphisme et la simulation pure Orbiter reste bien meilleur sur de nombreux aspect pas tous comme la rentrée atmo qui reste pitoyable sur Orbiter notamment sur l’arrivée des texture hires qui sont magnifique notamment quand on est en orbite lunaire. J’encourage quand même tous ceux qui ne connaissent pas Orbiter à essayer cette version flambant neuve.

  TÉLÉCHARGER ULTRAS VIDEO CONVERTER GRATUITEMENT

Il y a également quelques scénarios palpitants avec le Delta Glider IV, je pense aux opérations de sauvetage où le temps est compté, qui méritent le détour. Orbiter est effectivement plus pointu coté simulation. Cela dit les techniques sont identiques pour faire un rendez vous, une mis en orbite et un vol transplanétaire.

Par contre c’est plus difficile à cause d’une interface plus basique tout en 2D. Mais si KSP est clairement orienté amusement sur le style des personnage, on est clairement dans le réalisme et l’immersion totale avec Orbiter, la vue ne orbite terrestre, lunaire ou martienne est extraordinaire.

On aurait tout de meme pu espérer plus de choses en 6 ans mais cette communauté qui a repris le boulot a bien bossé et s’est attaché au graphisme meme si tout n’est pas parfait. Ma vrai criante concerne les addons, la plupart ne fonctionnent plus et vu que la plupart des auteurs ne fréquente plus Orbiter on peut craindre que nombreux d’entre eux ne seront pas mis à jour. D’ailleurs Orbitersound, qui apporte le son a quelques défauts de compatibilité et il n’est pas certains qu’il soit mis à jour d’après l’auteur.

Bref, un jeu qui a peut etre trop tardé à etre mis à jour et qui à perdu une grosse partie de sa communauté, et qui a subi la concurrence de KSP.

Le forum de la conquête spatiale:: Logiciels et Simulateurs spatiaux.

orbiter 2016

Orbiter est sorti! Thierz Donateur Nombre de messages: Mer 7 Sep – Bons vols, comme dirait l’ami DeepThroat. Mustard Admin Nombre de messages: Dernière édition par Mustard le Mer 7 Sep – Page 1 sur 1. Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum.