Connectez-vous en Wi-Fi de n’importe quel appareil. Jusqu’à 10 unités sans fil peut se connecter à la borne AirPort Express. Apple aurait-il demandé le retrait de cette version modifiée d’Airport Utility??? MacGé toujours de bonnes astuces! Ils nous prennent pour des assister. Bonjour, même si une box supportait le protocole WDS, tu ne pourrais pas plus, pour être précis étendre son réseau sans-fil avec une borne Apple. Soyez le premier à donner votre avis.

Nom: utilitaire airport 5.6.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.56 MBytes

Pour la résolution du problème, tu peux regarder par ici notamment: Grâce à la fonctionnalité Réseau d’invités, vous pouvez installer un réseau à part, réservé à vos invités. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Branchez-y votre imprimante et c’est comme si vous aviez instantanément une imprimante dans chaque pièce. Prenez la voie câblée, si vous préférez.

Au fil des mises à jour, la version 6. En dehors de cette question de goût, Utilitaire AirPort 5. Problème, il est impossible de lancer Utilitaire AirPort 5. Un utilisateur propose une solution plus simple: Je suis loin de mon Airport, du coup je n’ai pas encore eu le malheur de m’en rendre compte, mais je suis surtout content que des gens aient trouvé une solution et la partagent.

Je vais quand même pas la jeter alors qu’elle fonctionne comme au premier jour et que je ne lui demande pas plus que ce qu’elle sait faire…. Sinon voici une autre façon: En fait si j’ai bien compris le fonctionnement, ça ne modifie pas les fichiers système, mais indique juste a « airport 5. J’ai la version 6.

Quelqu’un m’explique pourquoi essayer de faire fonctionner un vieille version? C’est pourtant écrit de façon assez claire dans l’article.

utilitaire airport 5.6.1

Ence modèle est remplacé par un autre puis encore un autre en Jusqu’à présent, il fallait donc installer une archive de la version 5 en parallèle de la version 6, et a priori maintenant il faut carrément utiliser un script….

Yohmi « Jusqu’à présent, il fallait donc installer une archive de la version 5 en parallèle de la version 6, et a priori maintenant il faut carrément utiliser un script ». Et bientôt, au train où ça va, un vieux mac dédié à ce qu’on ne peut plus faire avec les récents Sinon t’as quoi comme DAC si tu en es content?

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE HP DESKJET INK ADVANTAGE 1515

Bigdidou Parle pas de malheur: L’alimentation est de très mauvaise qualité toute petite, et elle siffle! Mais pour cette utilisation-là, c’est impeccable.

AirPort Express

Le fait de pouvoir me constituer une liste de lecture à l’improviste, et de la diffuser sans la lourdeur et la mollesse d’une sortie préamplifiée, ça m’a fait redécouvrir beaucoup de morceaux et d’albums que je n’écoutais pas 5.61 mes enceintes, du coup: Et puis ça a dû faire plaisir à mes invités qui devaient en avoir marre de toujours avoir les mêmes CD en musique de fond: Pourquoi ne pas utiliser la dernière version de cet utilitaire?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Merci MacG et au créateur de ce script! D Vais me tester ça quand j’en aurai l’occasion! Un exemple d’absence de fonction, qui peut paraître anecdotique, airpport que je trouve important dans mon cas, le clignotement de la led en cas d’activité! uyilitaire

utilitaire airport 5.6.1

Et il y en a pleins d’autres! Alors oui, quand on a les derniers airport extreme ou time machine, la version 5. Il y a un nombre de power users impressionnants!!!!

Generique AirPort Express (MCZ/A) Achat Point d acces sans fil |

Pour commenter y’a du monde, mais pour lire 4 lignes et essayer de comprendre le pourquoi du comment, y’a plus personne! Alors qu’il soit dit haut et fort: Apple vous fait un utilitaire tellement plus joli, qu’il faut être un âne pour ne pas vouloir l’utiliser! Tout le monde dit un grand merci à Apple et surtout aux dev qui ont oublié d’incrémenter le WDS dans la version 6, la gestion de la puissance, quelques paramètres réseau assez intéressants, et surtout s’être arrangé pour qu’avec Maverick, les utilisateurs de vieilles bornes airport soit laissés sur le bord de la route… C’est tellement pas Apple… Utilutaire n’a jamais été habitué à ça.

  TÉLÉCHARGER EPI INFO 3.5.1 GRATUITEMENT

Ceux qui on acheté une ancienne borne air port, devraient toujours pouvoir l’a configurer!!!

Apple aurait-il demandé le retrait de cette version modifiée d’Airport Utility??? En tous cas, le lien de téléchargement n’aboutit plus à rien.

Point D Acces Sans Fil generique AirPort Express

C’est bien de commenter une news, mais ça sera plus respectueux de la lire surtout que celle ci est courte Western Digital met en garde ses clients Ailleurs sur le web. Peut-on faire confiance à un script qui modifie un fichier système?

Chez moi l’utilitaire Airport s’ouvre. Je n’ai peut-être pas compris. Effectivement, j’ai la version 6. C’est écrit dans le truc entre le titre et la zone de commentaires. Quelqu’un a des soucis avec son partage de connexion sans fil entre Mac et iPhone?

Mais pourquoi diable Apple s’évertue t-il casser les couilles des utilisateurs…. Yohmi « Jusqu’à présent, il fallait donc utiligaire une archive de la version 5 en parallèle de la version 6, et a priori maintenant il faut carrément utiliser un script » Et bientôt, au train où ça va, un vieux mac dédié à ce qu’on ne peut utiiltaire faire avec les récents Purée, les gens qui commentent sans lire la news J’ai bondi plusieurs fois dans mon fauteuil.

Utilitaire AirPort pour Mac

Apple, c’est pas le bon plan ça Sors un utilitaire qui configure TOUT, et c’est tout!!! Heu, c’est moi ou le lien de téléchargement déconne sur le site de ariport gentil monsieur? Pareil pour moi, le lien de téléchargement ne fonctionne pas, dommage. Créer un nouveau compte Demander un nouveau mot de passe. Vip Mac iPad iPhone Watch. Quel est l’appareil Apple indispensable pour vos vacances?

Aucun, je pars pour me déconnecter. Sur iGen et WatchG.