A eux de se mobiliser et de montrer ce dont ils sont capables, sous peine de voir les équipes du bas de tableau revenir sur eux. Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé. Le problème reste la finition, à l’image des occasions d’Idryssa ou de Baby perdues. Autant dire que le match contre Nantes se révèle déjà décisif et que les supporters sont attendus nombreux pour pousser les Mucistes! Sanson doit encore progresser. Derrière son équipe depuis le début de saison, il a montré les dents en fin de match, exaspéré par le jeu médiocre développé par son équipe.

Nom: virage css 2012
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.58 MBytes

Retour en haut weld essahbi Posté 05 avril – Le score final de est logique, chaque équipe a eu sa mi-temps. Sanson manque le coche La seconde période était insipide. Une défense sérieuse La défense alignée ce soir était jeune, avec le duo Fernandai Kassai – Mory Kone suite au départ surprise de Mamadou Doumbia. La délivrance pour le MMarena mais une joie de courte durée. Dès lors le match devenait terne. La saison va être longue et sera difficile mais on le savait.

Des craintes pour le maintien sportif! Mais nos voisins lavallois se sont faits rattraper puis dépasser sur le fil par le GFC Ajaccio à la 94 ème prenant la place peu enviable de premier relégable. Elles iront défier Montpellier en demi-finale pour le titre de champion de France des U Le changement de coach la semaine dernière et le nul obtenu face à Arles ont, semble-t-il, apporté un souffle nouveau.

Les supporters espéraient donc une victoire pour ce match qui se déroulait à … Gueugnon, le terrain des corses étant suspendu. Et quelques instants plus tard, ils étaient tout prêt de récidiver. Dommage pour le goal average …. Un destin entre leurs pieds. A eux de glaner les derniers points manquants et donner le sourire à leurs supporters toujours présents. Un résultat positif, une victoire, les rapprocherait un peu plus du maintien. Les 6 rencontres restantes sont donc toutes des rencontres capitales pour la survie du club.

virage css 2012

Alors que vigage match commence, la première banderille arrive dès les premiers instants de jeu, promettant une rencontre difficile à la jeune garde mancelle. La défense mancelle est rapidement dépassée et les deux premiers buts font arrivés consécutivement à la 19ème et à la 23ème.

La suite est purement anecdotique… Ou pas, car au sortir de ce match, le goal average a pris une sérieuse claque, cas menant à une différence négative de 21 buts, soit pire que le Gazélec Ajaccio, déjà relégué! Une semaine cruciale… Encore! Alors, peut-on encore demander aux supporters et notamment à ceux qui ont fait la route pour voir cette déroute de donner de la voix et de soutenir une équipe qui semble elle avoir totalement abandonnée?

Nous dirons encore une nouvelle fois oui, et toujours pour les mêmes raisons: De la même façon, la CFA a réussi à battre le Havre sur le score de La rencontre contre Istres se révélait déjà décisive alors que les actionnaires semblaient avoir accepté la reprise proposée par Claude Hervé.

  TÉLÉCHARGER GAZON MAUDIT UPTOBOX GRATUIT

Vainqueur la semaine passée face à Tours, nous espérions voir les manceaux renouer avec une spirale positive… Malheureusement, à tort. Une première mi-temps animée. Une seconde mi-temps inacceptable! La deuxième mi-temps verra une déception immense des supporters car les manceaux ont été juste inexistants. Le feuilleton reprise saison 3. Les autres équipes au diapason.

Comme un signe des temps, ce sont toutes les équipes mancelles qui se sont inclinés. Une seconde mi-temps salvatrice. Quelques minutes plus tard, sur une attaque de Tours, une frayeur a parcouru les travées… Giorgi restait au sol alors que les 3 changements avaient déjà eu lieu!

Heureusement, le portier manceau a réussi à finir le match… Et on lui doit une fière chandelle! Les féminines U19 ont gagné leur match face à Vendenheim sur le score de 7 à 0 alors que les féminines de division 2 ne jouaient pas. La situation du club. Alors même que la DNCG a mis la décision de sanctionner le club en délibération? Les actionnaires ont-ils compris que la situation était urgente et que le public commence à fatiguer de ce feuilleton à rebondissements?

Ce derby à Laval était un match important pour les Sang et Orengagés dans une course au viragee. Omrani, rentre puis 2021. Il fallait attendre ensuite la demi-heure de jeu pour voir le match véritablement démarré. Sonnés mais pas KO, les coéquipiers de Fred Thomas égalisaient deux cs plus tard. Cafouillage dans la surface, Omranitout juste rentré en jeu, crucifiait Balijon.

Un moindre mal pour les sarthois qui avait perdu leur jeune défenseur Mory Koné sur blessure. Gimbert punit Le Mans.

virage css 2012

La seconde période était ennuyeuse. Englué à la 18ème place, les manceaux comptent désormais 3 pts de retard sur leurs concurrents. Un gouffre pas insurmontable mais il va falloir passer la 5ème et engranger les victoires à domicile afin de retrouver de la confiance et le soutien du stade … Et ce, dès vendredi face à Tours!!! Le rayon de soleil du club est bien du côté 22012 filles.

virage css 2012

Un succès qui conforte leur deuxième place au classement. Chez les hommes, on notera le beau parcours des U17 qui se sont inclinés en finale aux tab lors du tournoi de Montaigu. Que retenir de cette virabe soirée, pas grand-chose. Une lourde défaite et des joueurs qui semblent avoir lâché mentalement.

Des erreurs payées cash. Le match était plié …. Derrière son équipe depuis le début de saison, il a montré les dents en fin de match, exaspéré par le jeu médiocre développé par son équipe. Pourtant il va en falloir pour la suite. Et nous allons voir si les jeunes en ont. La montée est quasi-impossible mais elles ne lâchent rien et enchaînent les bons résultats.

Les U19 féminines, enfin, se sont inclinées à Juvisy. Elles perdent la première place du championnat au profit de leur adversaire du jour mais compte deux matchs en retard.

La première place est tout à cs envisageable …. Une première mi-temps équilibrée. Une seconde mi-temps énergique. Un coup au moral? Autant dire que le match de Nîmes est une nouvelle fois crucial.

Les dossiers Soirs de Matchs du Virage Sud

A noter que cette journée de ligue 2 fut aussi marqué par l’annonce d’un élu d’Auxerre de la relégation de l’AJA aussitôt démenti par la présidence du club comme Le Mans cet été?

  TÉLÉCHARGER MORALE 2LUXE

Virqge U19 féminines prennent la tête de leur groupe grâce à leur victoire face au Paris SG Cela fait plaisir de voir que certains des groupes arrivent à porter haut nos couleurs. Nous sommes déjà nombreux plus de au match de Nîmes, nous comptons sur la présence d’un maximum de supporter pour soutenir notre équipe!

Ils ont été punis sur deux contres adverses. Il va falloir se reprendre rapidement car derrière ca revient. Mais les visiteurs ne tardaient pas a répondre. Le salut par le centre de formation.

Log into Facebook | Facebook

Celui là, plus que les autres. Un stade qui sonne creux et qui ne pousse quasiment jamais son équipe. Bien dommage quand on sait que cela pourrait virrage la différence parfois. Les U19 ont viraeg Vendenheim La CFA a ramené de Fontenay le comte un bon match nul Les U19 et les Viragd ne jouaient 20112. Dans un contexte aussi pesant et un groupe si jeune, il paraît logique que les joueurs passent à côté parfois tant on leur demande de faire abstraction de tout. Le scénario du match était déjà exceptionnel et allait même devenir surréaliste.

La chance était, cette fois mancelle …. Un partage unique qui réchauffait quelques peu ces inconditionnels du MUC En coulisse, la situation du club fait énormément parler. Chacun campe sur ses positions. La partie de poker menteur continue et approche de la fin. Une fin, espérons le, heureuse pour le club et tous ses supporters. Les U19 ne csa pas. Les U19 ont décroché un match nul après avoir été mené Enfin, les U17 se sont inclinés face à Guingamp.

Le prochain match se jouera au MMArena face à Angers. Un derby ô combien important et qui serait bon de gagner. Mais les regrets demeurent ….

Chaoui en trois temps. Sur trois décisions, il a fait basculer le match. La seconde, le pénalty non sifflé pour une faute évidente dans la surface sur Mendès. Les Sang et Or ont bien démarré la rencontre et contrôlaient le tempo du match.

Sans se créer de réelles occasions.

A 11 contre 10, ils démarraient la seconde période tambour battant et ouvrait la marque par Mendès qui reprenait un bon centre de Cuffaut. Les sarthois avaient fait le plus dur et pensaient bien glaner les trois points de la victoire tant leurs adversaires se montraient peu dangereux.

Un succès qui aurait réjoui les 4 supporters du Virage Sud présent dans les tribunes. Les U19 ont été éliminé de la coupe Gambardella par Rennes Un bis repetita de la saison dernière.